Blunck a peint quatre parties de la vie de l'homme. Dans chacun des tableaux des quatre panneaux, nous voyons un bébé, un garçon, un adulte et un vieil homme dans un bateau avec lequel sa vie à ce moment l'entoure en tant que mère, épouse et enfants ou famille et son petit-enfant.
Ditlev Conrad Blunck (Münsterdorf, 22 juin 1798 - Hambourg, 7 janvier 1853) était un peintre allemand. En tant qu'Allemand, il est généralement considéré comme faisant partie de l'âge d'or danois. En 1828, Blunck entreprend un long voyage d'études qui le mène finalement à Rome via Berlin, Dresde et Munich. Au début, il a surtout peint des œuvres de genre et des portraits dans le style typiquement danois, avec des racines dans le romantisme.
En 1841, il est expulsé du Danemark pour des actes homosexuels. En conséquence, il quitte le pays et prend même les armes contre le Danemark lors de la première guerre du Schleswig (1848-1852). Bien qu'il soit persona non grata au Danemark, il est chargé par le roi Christian VIII du Danemark de peindre le cycle en quatre volumes "The Ages of Man" pour la Royal Painting Collection.
Art à vendre. Boutique vendant des photos et des œuvres d'art comme décoration murale. Poster, affiche, métal (aluminium ou acier), verre, toile, tirage photo, bois, encadré, toile, papier peint photo ou poster de jardin. La collection de décoration murale ou d'art.. En savoir plus…