Petites fraises blanches sur une planche en bois du Myanmar. Les couronnes vertes contrastent joliment avec les fraises blanches. On ne trouve pas souvent ces petits fruits uniques, alors si on les trouve, je suis impatient de photographier leur beauté. J'ai été particulièrement séduite par le contraste entre les fraises rouges, reconnaissables, et les fraises blanches, plus rares. Ensemble, elles forment une palette magnifique.
Photo prise lors d'un atelier de photographie et de stylisme culinaire à Berlin. Au cours de cet atelier, nous avons travaillé avec plusieurs décors et produits. J'ai vu les fraises blanches et la planche en bois caractéristique et j'ai pensé qu'il s'agissait d'une belle association. J'ai utilisé le carton de l'emballage comme un "lit" sur lequel j'ai posé les fraises, parce qu'elles semblaient si fragiles. Mais aussi comme couche supplémentaire sur la photo.
Ces fraises sur une planche en bois montrent que la beauté est dans les petites choses. Que la simplicité des choses révèle souvent leur côté unique.
Je m'appelle Joor et je suis photographe culinaire, hôtelier et portraitiste. Dans mes photos, je laisse la nourriture briller sans sur-stylisme ni artifices. La nourriture dans mes photos est toujours comestible après avoir été photographiée. Mais elle apparaît sur la photo dans sa version la plus optimale :.. En savoir plus…
Pays-Bas
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Pays-Bas
Pays-Bas
Allemagne
Pays-Bas
Pays-Bas
Allemagne