Une version moderne du portrait de la Jeune fille à la boucle d'oreille de perle de Johannes Vermeer sur un fond de carreaux bleus de Delft aux couleurs vives de rouge, rose et orange.
Le lien entre les carreaux et le portrait est que tous deux ont été fabriqués à Delft, et par coïncidence, à la même époque. D'où les carreaux bleus de Delft comme arrière-plan. Les lettres argentées forment le mot Pearl. D'une part à cause de la perle dans le tableau, bien sûr, et d'autre part parce qu'un sondage réalisé il n'y a pas si longtemps a montré que ce tableau était considéré comme le plus beau jamais réalisé aux Pays-Bas. Le tableau original (un portrait peint à l'acrylique sur un fond imprimé sur toile) est disponible directement auprès de l'artiste dans les tailles 1,00 x 1,00 m et 1,30 x 1,30 m. Les autres formes d'impression et toutes les tailles possibles peuvent être commandées via ce site.
Annejole Jacobs - depuis 2003, de Jongh réalise des portraits modernes en mixed-média pour des particuliers et des entreprises ou comme travail libre. En utilisant toutes sortes d'images numériques, de photos et de textes, elle fait des dessins et dans un mélange d'impression et de peinture, .. En savoir plus…