Ce goéland argenté avait des petits sur les rochers qui avaient faim. L'oiseau était donc très occupé à trouver de la nourriture. Les belles plumes blanches du goéland ressortent magnifiquement sur les rochers sombres à l'arrière-plan. Comme l'oiseau freinait pour atterrir, ses ailes sont très bien mises en valeur. On dirait un ange qui atterrit.
Le goéland argenté est un oiseau commun de la côte et de l'intérieur des terres. Le jeune goéland argenté est principalement brun et acquiert progressivement le plumage de l'adulte. Le goéland argenté mange presque tout, y compris du pain et des frites. Il se reproduit en colonies dans les zones dunaires. Comme les renards s'attaquent souvent aux nids, le goéland argenté se réfugie de plus en plus souvent sur les toits des villes.
Ik ben een hard werkende fotograaf die altijd opzoek is naar een balans tussen technische perfectie en sfeer. Daarnaast ben ik niet bang om mij op onbekend terrein te begeven om mijn kwaliteiten te verbeteren. Mijn specialisatie is sport maar ik draai mijn hand ook niet om voor andere vormen.. En savoir plus…