"Drops hanging from the cobweb-like fluff of a morning star (Tragopogon)" est une photo macro extrême de gouttes d'eau suspendues à l'un des duvets d'une étoile du matin (Tragopogon). Pour obtenir une belle image abstraite, j'ai choisi les paramètres de manière à ce que seules quelques gouttes de cheveux soient nettes et que derrière elles (et devant elles) la netteté passe à l'flou (estompage). Cela crée une image où la réalité semble se transformer en une sorte de rêve - un monde fantastique.
Le bokeh à l'arrière-plan (le dos de la peluche) est facile à voir. Cette œuvre se compose principalement de couleurs taupe, beige, crème et de tons bruns.
Magnifique au-dessus du lit dans la chambre à coucher, par exemple, dans la salle d'attente comme décoration murale ou dans la salle de conférence (affaires). Ou, bien sûr, au-dessus du canapé dans le salon !
©Marjolijn van den Berg
En 2016, Marjolijn van den Berg a obtenu son diplôme en photographie professionnelle. Elle aime expérimenter la lumière et différentes formes, couleurs et matériaux... En savoir plus…