Kouwe Kak, La Haye l'a. Kouwe kwak fait référence à l'orgueil, au snobisme ou à l'arrogance. Les "kakkers" parlent avec l'accent de la bouche. Ils ont la "patate" dans la gorge.
Mais ne vous fiez pas à leur apparence. Les personnes arrogantes peuvent aussi être très drôles. Ils ont souvent un humour pince-sans-rire et sont passés maîtres dans l'art de l'autodérision. Ils savent qu'ils sont un peu "différents", mais ils n'en ont pas honte.
Ce dessin a été créé spécifiquement pour tourner les cafards en dérision. L'image que l'on se fait de ces personnes est souvent la suivante : cheveux soignés, vêtements de marque, chaussures soignées et air arrogant.
Les vrais Hagenezen qui parlent le Haags plat disent qu'ils n'aiment pas leurs concitoyens soignés. Mais il s'agit surtout de la grande bouche de La Haye. Entre eux, les Hagenezen plats et les gens à kouwe kak rient souvent ensemble. Le véritable humour haguenois est toujours le même, quelle que soit la forme de Hague que l'on parle.
Haagse Kak, La Haye l'a.
J'adore prendre des photos. Ce qui est bien, c'est qu'on ne sait jamais à l'avance ce que l'on va rencontrer et les photos que l'on va prendre. Pour vous permettre de profiter de toute la beauté qui nous entoure, les plus belles photos peuvent être commandées.Les options pour.. En savoir plus…