Cette œuvre d'art énergique et abstraite s'articule autour de la floraison luxuriante de fleurs jaunes (peut-être des cornouillers) et de la structure sombre et dentelée des branches d'arbres. La composition forme un kaléidoscope radial parfait dans lequel le ciel bleu vif et les taches blanches du feuillage au centre se rejoignent en forme d'étoile. L'effet est que le spectateur regarde droit vers le haut depuis le sol, dans un univers ordonné et joyeux.
Mon inspiration a été de capturer la géométrie qui se cache dans la nature et l'explosion de couleurs au début du printemps. La répétition des fleurs et des branches jaunes crée un sentiment d'énergie dynamique et d'optimisme. L'œuvre est légère, joyeuse et immédiatement stimulante.
L'atmosphère est à la gaieté, à la fraîcheur et à la beauté architecturale. La combinaison de couleurs vives (jaune, bleu et blanc) donne à l'œuvre une impression d'air et d'optimisme.
Cette image est particulièrement adaptée aux intérieurs lumineux, modernes ou scandinaves. Elle agit comme une belle fenêtre énergique et ajoute un accent joyeux et géométrique qui convient parfaitement aux espaces où une atmosphère positive est souhaitée.
Géométrie de la joie ; une explosion de jaune et de bleu, capturée dans l'ordre parfait et tourbillonnant du printemps."Géométrie de la joie ; une explosion de jaune et de bleu, capturée dans l'ordre parfait et tourbillonnant du printemps." ;
Photographe hollandais généraliste, paysage, beaux-arts, portrait et nature, basé à Lansingerland et étudiant en Photographic Design Rotterdam.. En savoir plus…