Dans les arts visuels, l'élément absurde peut être intégré par le biais de distorsions, de combinaisons inattendues et d'éléments surréalistes. L'objectif est souvent de confronter le spectateur à l'aspect illogique et absurde de l'existence.
Dans l'ombre d'une dimension lointaine, où la réalité côtoie le rêve, se tient une femme d'une élégance inimaginable. Vêtue d'une jupe plissée qui semble danser avec le vent, elle porte un chapeau haut de forme qui élève sa stature à des hauteurs surnaturelles.
À ses côtés, un oiseau noir géométrique repose sur une patte. Son bec orange se détache de la noirceur de son plumage.
Cette image, prise dans un moment entre le temps et l'espace, invite le spectateur à errer dans les possibilités illimitées de l'imagination, où convergent l'élégance, la géométrie et la mystique de la nature.
Conçu par Karina Brouwer, visualisé avec AI.
KRABsursionisme ! Un nom qui reflète exactement mon style. KRA sont mes initiales, le B signifie "pictural" ou "extraordinaire" ou ..... est simplement la première lettre de mon nom de famille. KRABsursionism" n'est pas seulement un amalgame de mes initiales et de mon style artistique, mais aussi le.. En savoir plus…