Dans la province cubaine de Pinar del Rio se trouve la vallée de Viñales. Il s'agit d'une vallée agricole remplie de merveilleuses formations rocheuses. Les plantations de la vallée sont spécialisées dans le tabac et vous verrez des fermes et des granges éparpillées sur le territoire, où les feuilles de tabac sèchent.
De nombreuses fermes et autres maisons de campagne sont entourées d'une étroite véranda. Ou plutôt, une terrasse couverte qui relie la maison et tombe sous le toit. Dans l'une des maisons se trouvaient ces chaises à bascule en bois, fabriquées à la main, à l'abri de la pluie et du vent. Et prêts à être utilisés à la fin d'une dure journée de travail. Il y en a même un pour un enfant, comme c'est agréable.
C'est charmant. Après une journée de travail dans les champs, on peut se détendre en se balançant pour rattraper le temps perdu et regarder le soleil se coucher.
Parfois, il suffit de peu de choses pour avoir une belle vie. Et c'est exactement ce que me disent ces chaises. Vous en profitez ?
Il y a tant de beauté dans le monde ! Je partage ici ce qui a attiré mon attention et où j'ai cherché le cadre et la position. J'espère que vous verrez ce que je vois : la beauté dans les paysages, les découpes, les abstractions et la.. En savoir plus…