À la périphérie de Dalfsen, caché au milieu de chênes centenaires et de jardins gracieux, se trouve Havezathe Den Berg, parangon de l'élégance intemporelle et du patrimoine sallandais.
Avec sa façade classique en briques couleur sable, ses ornements en plâtre blanc et ses volets noirs et blancs, cette imposante demeure reflète l'opulence et le raffinement des siècles passés.
La symétrie du bâtiment et le jardin parfaitement aménagé avec des haies de buis et des parterres de roses témoignent d'un profond respect de l'ordre et de la beauté. Le long de la façade, la verdure monte, comme si la nature elle-même faisait partie de l'histoire de ce domaine.
Sous un ciel bleu clair et entouré de tranquillité, le temps semble ralentir ici - un lieu où le passé et la nature s'embrassent doucement. Havezathe Den Berg est plus qu'un monument, c'est un symbole vivant de l'harmonie entre l'homme, l'architecture et le paysage, et un phare de paix durable au cœur de la campagne d'Overijssel.
La photographie est née de la passion, mais elle est aussi devenue un travail. Je photographie principalement en plein air dans la verdure et j'aime aussi aller chez moi et à l'étranger pour capturer notre beau monde. Mes spécialisations sont la photographie de voyage, la nature (paysage.. En savoir plus…