Cette pièce numérique est basée sur L'ange, une nouvelle de Hans Christian Anderson.
L'histoire commence en disant que lorsqu'un bon enfant meurt, un ange de Dieu descend et prend l'enfant dans ses bras et vole à travers tous les endroits que l'enfant aimait sur la terre. L'ange dit à l'enfant qu'ils vont cueillir une grande brassée de fleurs et les emmener ensemble au ciel. Dieu prendra les fleurs sur son sein et embrassera celle qu'il préfère, et cette fleur recevra une voix et pourra se joindre au glorieux hymne de louange éternel.
L'ange demande ensuite à l'enfant quelles fleurs il souhaite emporter au ciel. L'enfant choisit la tige cassée et flétrie d'un vieux rosier, arrachée par une main négligente, et l'ange embrasse l'enfant pour cette tendre pensée. L'ange embrasse l'enfant pour cette tendre pensée. Ils cueillent également de belles fleurs et une vieille fleur des champs flétrie qui a sa propre histoire, celle de l'ange lui-même lorsqu'il était un pauvre garçon malade se déplaçant avec des béquilles. Ils ont atteint le ciel et Dieu a embrassé la fleur des champs flétrie, qui a retrouvé sa voix et rejoint le chœur des anges.
La partie de l'histoire sur laquelle cette image est basée est la suivante : L'enfant ouvrit grand les yeux et regarda le beau visage heureux des anges, et à ce moment-là, ils se trouvèrent dans le paradis de Dieu où il y avait une joie et un bonheur éternels. Et Dieu pressa l'enfant sur son sein, et il reçut de magnifiques ailes blanches comme les anges, et ils volèrent ensemble, main dans la main.
Née dans le sud de l'Angleterre, je vis maintenant à mi-chemin d'une montagne en Ombrie, en Italie. Je travaille depuis mon studio d'art en regardant de fabuleuses vues sur la campagne italienne. Artiste et blogueuse, je suis spécialisée dans l'art photographique et la peinture acrylique. Je.. En savoir plus…