L'étoile du matin dorée (Tragopogon) vue de l'intérieur& est une photo macro d'un morceau d'étoile du matin (Tragopogon) prise de telle manière que l'on a l'impression de se tenir à l'intérieur de la boule duveteuse et de regarder vers le haut. De très petites gouttes d'eau apparaissent sur le duvet. Cette scène semble très grande, mais elle ne mesure en réalité que quelques centimètres.
Dans cette image, l'accent est mis sur les deux boules de peluche de la deuxième rangée. (Et ensuite sur le point où la tige se transforme en peluche). Si vous zoomez sur l'œuvre, vous pouvez le voir clairement.
L'étoile du matin (Tragopogon) ressemble beaucoup au pissenlit. Après la floraison, la fleur se transforme en peluche. La peluche de cette boule de duvet semble avoir une structure semblable à celle d'une toile d'araignée.
Cette œuvre pourrait être magnifiquement accrochée comme décoration murale dans la chambre à coucher, la cuisine, le hall d'entrée ou juste au-dessus du canapé ! Elle est également très belle dans les lieux professionnels, par exemple sur le mur d'une salle de réunion, d'une salle d'attente de bureau ou d'une salle d'entraînement !
Marjolijn van den Berg
En 2016, Marjolijn van den Berg a obtenu son diplôme en photographie professionnelle. Elle aime expérimenter la lumière et différentes formes, couleurs et matériaux... En savoir plus…