La feuille d'hortensia dansante sur fond jaune (ocre) est une photo macro d'une feuille d'hortensia qui se décompose déjà lentement. On voit déjà clairement la belle structure des nervures et la feuille a pris une couleur brun clair (taupe/beige). Comme la feuille repose sur un fond réfléchissant / miroir, vous pouvez également voir la feuille dans le plan du sol.
L'arrière-plan (et le sol) sont de couleur jaune (ocre). Cela donne à l'œuvre un aspect moderne très chaleureux. Pour réaliser cette œuvre, j'ai choisi une faible profondeur de champ. Cela signifie que seule une petite partie de la feuille d'hortensia est nette. Si vous zoomez sur l'œuvre, vous pouvez voir cela magnifiquement. Cela donne de la profondeur à l'œuvre.
Cette œuvre pourrait être magnifiquement accrochée comme décoration murale dans la cuisine, la salle à manger, le hall d'entrée ou juste au-dessus du canapé ! Elle est également très belle dans les lieux professionnels, par exemple sur le mur d'une salle de réunion, d'une salle d'attente de bureau ou d'une salle d'entraînement !
Marjolijn van den Berg
En 2016, Marjolijn van den Berg a obtenu son diplôme en photographie professionnelle. Elle aime expérimenter la lumière et différentes formes, couleurs et matériaux... En savoir plus…