Structure abstraite, presque hypnotique, rappelant un motif organique - comme une empreinte de fossile, les veines d'un champignon ou un rayon de soleil en mouvement. La sculpture est composée de fines arêtes qui rayonnent à partir du centre en cercles concentriques. Les tons sont subtils et terreux, avec une dominante de beige et de blanc cassé, ce qui confère à l'œuvre une impression de sérénité, presque de méditation.
La structure semble tridimensionnelle et évoque une sensation tactile ; l'œil suit naturellement les lignes ondulant vers l'extérieur dans un rythme palpitant. La répétition des formes et des lignes crée un sentiment d'infini, comme s'il s'agissait de l'écho visuel d'un son ou d'une vibration. L'œuvre respire le silence, mais aussi le mouvement - comme un souffle de lumière et de matière.
Ce qui est unique, c'est la façon dont l'ombrage donne vie à l'ensemble : selon la perspective, la perception change. Elle semble à la fois naturelle et architecturale, à la fois créée et construite. Cette œuvre invite à la contemplation et à la recherche de motifs qui n'apportent peut-être pas de réponses, mais la paix.
Créé par Color Square avec le soutien de l'IA
Photographie, peinture et art numérique.. En savoir plus…