La porte d'accouplement d'Amersfoort en noir et blanc.
L'église Elleboog (anciennement connue sous le nom de Onze Lieve Vrouwe Hemelvaart) est une église-halle néoclassique située dans la ville néerlandaise d'Amersfoort, sur le Langegracht. Le bâtiment a une hauteur de 33 mètres. La Elleboogkerk, qui date de 1820, a été détruite par un incendie le 22 octobre 2007 et a été entièrement restaurée par la suite.
Les fondations de la Elleboogkerk ont été posées à l'origine par le père capucin Gabriel. En 1638, il a aménagé une petite chapelle dans la maison de sa sœur à Kromme Elleboogsteeg, au coin de Langegracht. En 1783, les travaux de construction d'une nouvelle église, sous la forme d'une église-halle à trois nefs, débutent. Cette église avait la moitié de la longueur du bâtiment tel qu'il existait au début du 21e siècle.
Je suis photographe et ingénieur multimédia.
A l'origine, je suis ingénieur multimédia et designer, mais depuis quelques années, j'essaie de commercialiser ma photographie en tant que service. Depuis mon enfance, j'ai été impliqué dans le dessin, la peinture, la peinture et le démontage de radios,..
En savoir plus…