Vue d'Arnhem depuis le pont John Frost avec des bateaux au premier plan.
La municipalité d'Arnhem comprend, outre la ville d'Arnhem, les villages Elden et Schaarsbergen, les hameaux De Praets et 't Vlot, et des parties des hameaux Terlet et Deelen. La région métropolitaine d'Arnhem, qui comprend les municipalités d'Arnhem, Westervoort, Duiven, Zevenaar, Lingewaard, Overbetuwe, Renkum et Rheden, compte environ 450 000 habitants sur une superficie d'environ 714 km².
Arnhem se trouve sur le Rhin inférieur, l'IJssel et St. Jansbeek. La ville se situe de part et d'autre du Rhin. C'est surtout la partie sud de la ville qui s'est développée à grande échelle depuis la Seconde Guerre mondiale. La ville est internationalement connue pour la bataille d'Arnhem : pendant la Seconde Guerre mondiale, Arnhem a joué un rôle important en raison des débarquements aéroportés et de la bataille des forces alliées en septembre 1944, dans le cadre de l'opération Market Garden. À divers endroits de la ville, des monuments marquent les lieux où de violents combats ont eu lieu pendant la guerre.
Le tribunal de district de Gelderland et la cour d'appel d'Arnhem-Leeuwarden sont situés dans la ville, et c'est la base de la Chambre militaire nationale et de la brigade aéroportée. En outre, la ville abrite un certain nombre d'attractions nationales et internationales, notamment le Dutch Open Air Museum et le Royal Burgers' Zoo.
Je suis photographe et ingénieur multimédia.
A l'origine, je suis ingénieur multimédia et designer, mais depuis quelques années, j'essaie de commercialiser ma photographie en tant que service. Depuis mon enfance, j'ai été impliqué dans le dessin, la peinture, la peinture et le démontage de radios,..
En savoir plus…