La proue d'un caboteur amarré dans le port.
Que voit-on sur la proue ? Le bulbe qui dépasse des soudures des plaques de la coque. Les marques de calibrage et de traînée des ancres sur le bulbe. Les marques de rouille des chaînes d'ancre. L'eau du port.
Je regarde souvent la proue d'un navire. Les dessins causés par les marques de traînée des chaînes d'ancre. Les traces de rouille dues au rinçage des chaînes d'ancre lors de leur récupération par les trous de la baille à mouillage.
Les marques de calibrage sur l'étrave pour indiquer le tirant d'eau du navire. La découpe carrée dont le sujet est l'étrave d'un navire aux formes arrondies. L'eau du quai ondulant autour de la proue. Cela donne un bel effet à la photo.
Le navire amarré au quai avec ses nombreux détails magnifiques.
Ship Viewer_Port Photography ; brut et honnête, tout comme le port lui-même. Une collection de grands navires et de détails, de la mer, de la navigation intérieure, de la pêche et de l'industrie portuaire.
Des photos de ports sur le mur du salon, du bureau ou de l'étude. Elles peuvent également être utilisées comme papier peint !
Mes photos sont souvent prises autour de l'eau. Ports Rivières et canaux.
Je trouve les bateaux et les gens très fascinants, ainsi que les bâtiments et la photographie de rue.
et j'ai deux comptes d'instagram. L'un d'entre eux est Scheepskijker et son nom fait probablement déjà référence aux navires et aux..
En savoir plus…