Une représentation cubiste d'un corbeau ou d'une corneille placée bien en vue au centre. L'oiseau est peint dans des tons bleus et noirs profonds, avec un bec acéré et des yeux rouges perçants. Derrière l'oiseau se trouve un halo rayonnant ou une aura composée de motifs géométriques segmentés dans des tons jaunes, orange et bruns. L'arrière-plan est constitué d'une mosaïque abstraite de différentes couleurs et textures qui confèrent à l'œuvre d'art un aspect riche et complexe. Le corbeau se tient sur une pierre tombale.
Dans les tribus indiennes d'Amérique du Nord-Ouest, les corbeaux jouissent d'un grand prestige. Ils sont considérés comme des figures divines qui auraient ouvert l'espace vital de la terre aux hommes et aux animaux.
Les montagnes, les rivières et les lacs auraient trouvé leur place grâce à leurs pouvoirs surnaturels.
Les oiseaux auraient même accroché le soleil, la lune et les étoiles au firmament.
Conçu par Petra Dreiling-Schewe, visualisé avec AI.
Même enfant, j'étais créatif et j'aimais les histoires, quelle qu'en soit la forme. De 78 à 95, j'ai moi-même été sur scène dans la scène indépendante et j'ai également mis en scène des pièces de théâtre. En 2007, après une longue pause, je me.. En savoir plus…
Allemagne
Allemagne
Pays-Bas
Pays-Bas
Allemagne
Pays-Bas
Allemagne
Pays-Bas
Allemagne
Pays-Bas
Allemagne
Allemagne