La feuille d'hortensia qui danse : Fragile et fragile" ; est une photo macro d'une feuille d'hortensia qui est tombée du buisson d'hortensia il y a quelque temps et qui a été séchée par le soleil. La feuille est restée intacte, mais comme elle s'est amincie, la belle structure des nervures est clairement visible.
La feuille se trouve sur un fond de miroir dans lequel se trouve une structure. Cela crée un reflet abstrait sous les feuilles d'hortensia et une structure dans le fond et l'arrière-plan. Si vous zoomez sur l'œuvre, vous pouvez voir que j'ai choisi une faible profondeur de champ pour prendre cette photo. Par conséquent, une partie est mise au point et la netteté diminue progressivement lorsque vous regardez devant et derrière ce plan. Cela donne une impression de profondeur à l'œuvre et lui confère une certaine sérénité, car tout n'est pas mis au point et n'attire pas l'attention.
Je décrirais les couleurs comme beige/taupe avec une pointe de rose.
Cette œuvre pourrait, par exemple, être magnifiquement accrochée dans la cuisine, la salle à manger ou juste au-dessus du canapé en tant que décoration murale ! (Bien sûr, elle est également très belle dans des lieux professionnels, par exemple sur le mur d'une salle d'attente, d'une salle de réunion, d'un bureau ou d'une salle d'entraînement).
©Marjolijn van den Berg
En 2016, Marjolijn van den Berg a obtenu son diplôme en photographie professionnelle. Elle aime expérimenter la lumière et différentes formes, couleurs et matériaux... En savoir plus…