Pendant nos vacances en Suède, nous avons beaucoup roulé, marché et vu. À chaque fois, la nature suédoise nous a surpris avec de nouvelles vues et de magnifiques couchers de soleil.
La chaleur des couchers de soleil ne laisse pas supposer que ces lacs sont incroyablement froids ! L'eau de fonte des montagnes s'écoule dans ces lacs au printemps. En raison de leur énorme profondeur, ces lacs ne sont pas simplement réchauffés.
Après une baignade rafraîchissante, il est encore plus agréable de profiter de cette chaleur à la fin de la journée.
Le paysage suédois est d'une beauté à couper le souffle et, après l'avoir apprécié plusieurs fois en silence, j'ai décidé de l'immortaliser pour ne jamais l'oublier.
Le reflet des nuages rend la grandeur du lac encore plus intense et mystique. Je peux regarder cette photo pendant très longtemps et ressentir immédiatement la paix que j'ai ressentie à ce moment-là.
Je m'appelle Yvonne Ten Bruggencate. Mon travail se concentre sur la capture d'émotions réelles et de liens entre les gens. J'aime également réaliser des travaux libres, qui me permettent de laisser libre cours à ma créativité. Jouer avec la lumière peut continuer à vous surprendre !
J'espère que ces images..
En savoir plus…