Un lever de soleil magique sur un lac sans ondulation, capturé dans des couleurs douces et une lumière chaude. Le silence de l'aube montre un paysage de montagne enveloppé d'une brume dorée, avec un bateau à rames solitaire sur le rivage. Le monde semble n'avoir pas encore commencé - un moment entre la nuit et le jour où tout est possible et où le silence joue le rôle principal.
L'œuvre est réalisée à l'aide de techniques de peinture numérique qui rappellent l'art paysager classique, mais avec une intensité moderne dans les couleurs et la lumière. Les reflets dans l'eau et le subtil dégradé de couleurs entre le ciel, les montagnes et les arbres créent une tranquillité visuelle qui pénètre immédiatement.
Cette composition est idéale pour ceux qui souhaitent enrichir leur intérieur de calme, de profondeur et d'une touche de magie.
En outre, cette œuvre fait partie de ma collection de formats XXL. Grâce à la haute résolution, chaque détail - des arbres à l'éclat de l'eau - reste parfaitement visible, même en grand format.
Mon travail se situe à l'intersection de l'Art Pop moderne et de l'Expressionnisme, avec des influences du Modernisme. Le contraste, qu'il soit dans la lumière, la couleur ou le sujet, joue un rôle central dans mon art. La couleur rouge est souvent mise en avant.
Chaque pièce..
En savoir plus…