*** Attention : Véritable photographie - pas d'IA ! ***
Le Pragser Wildsee est en grande partie gelé en hiver. Dans une petite partie libre de glace, les sommets des montagnes environnantes se reflètent toutefois sur la surface du lac. C'est juste avant le lever du soleil. Il n'y a pas encore de touristes au lac et j'attends le lever du soleil.
Le Pragser Wildsee se trouve à quelques kilomètres au sud de la vallée du Haut-Puster, entre Brunico et Dobbiaco, dans les Dolomites de Prague. Le magnifique paysage offre de magnifiques motifs photographiques tout au long de la journée.
Il est le plus grand et le plus profond des lacs naturels des Dolomites et se situe à une altitude de 1.496 mètres. La superficie du lac est d'environ 31 hectares. Le lac a une profondeur moyenne de 17 mètres et une profondeur maximale de 36 mètres. Le lac est dominé par l'imposant massif du Seekofels (2.810 m) et est le point de départ du sentier d'altitude des Dolomites n° 1. Le Pragser Wildsee s'est formé il y a longtemps suite à une coulée de boue. Le lac fait partie du parc naturel Fanes-Sennes-Prags et est un monument naturel protégé.
Bonjour - Je suis un photographe allemand.
Ici, je montre des photos de voyage et de nature : des photos d'Allemagne, d'Europe et de pays lointains - fleurs, animaux, paysages et bien plus encore...
Amusez-vous à parcourir mes albums !..
En savoir plus…