Les Highlanders écossais sont un sujet de prédilection pour les photographes et pour être accrochés aux murs. Lors d'une promenade avec mon scoot mobile dans la zone de loisirs et de nature du Broekpolder, près de Vlaardingen, j'espère toujours en rencontrer quelques-uns. Cette fois, j'ai eu beaucoup de chance. Il y a quelques veaux dans le troupeau. Ce jeune veau d'un Highlander écossais avait probablement le trac, car il se frottait contre l'arbre. Il a également essayé de se "laver". Le veau est si jeune qu'il n'a pas encore reçu ses marques d'oreille.  Je ne veux pas déranger le troupeau et je garde une distance de sécurité, surtout quand il y a des jeunes. Heureusement, j'ai un téléobjectif et je n'ai pas besoin de m'approcher trop près pour prendre la photo.
Cette photo provient de ma collection Villa Joep. Je reverse l'intégralité des recettes (ma commission) à la Fondation Villa Joep. J'espère donc vraiment que vous commanderez quelque chose de magnifique de cette collection spéciale Villa Joep pour une œuvre de charité !
                                
                                        Découvrez le monde à travers mon objectif : Une photographie engagée
La photographie est une passion transmise par mon père,  qui développait ses propres photos dans sa chambre noire. J’ai suivi ses traces,  passant de la photographie argentique à une aventure numérique riche en créativité.
Malgré les défis posés par..
                                        En savoir plus…