Ce tableau tire son inspiration de l'œuvre du peintre allemand Bierstedt, qui a émigré aux États-Unis au 19e siècle et a créé des œuvres d'art impressionnantes des Rocheuses et de la Californie. Il a notamment immortalisé plusieurs fois sur toile la majestueuse falaise du parc national de Yosemite, ce qui fait que ses œuvres sont aujourd'hui admirées.
Dans mon tableau, j'ai travaillé à partir du souvenir d'une œuvre de Bierstedt, tout en créant délibérément ma propre interprétation, qui se distingue de l'original. Au premier plan, il montre une multitude de plantes qui bordent un petit plan d'eau. Au loin s'étendent des montagnes d'où tombe une chute d'eau. Ce qui est particulièrement frappant, ce sont les rideaux qui tombent du ciel et qui semblent dévoiler la scène.
Ce tableau, un original au format 50 × 40 cm, exprime la beauté de la nature et la liberté artistique d'interpréter et de représenter à sa manière ce qui inspire les œuvres de Bierstedt. Elle transmet la splendeur de la nature et la liberté créative qui nous permet, en tant qu'artistes, d'apprécier à notre manière l'inspiration des œuvres de Bierstedt.
Vos murs reçoivent la valeur de la dignité par le caractère unique de ces œuvres d'art créatives - que cela en vaille la peine.
Le style distinctif de l'artiste créateur peut impulser éternellement pour vous et vos invités.
Même des motifs apparemment hyper-réalistes ont émergé de cet artiste sans modèles de photo...
En savoir plus…