Maassluis le vendredi soir du 2 août 2019 après le Varend Corso.
Maassluis a vu le jour vers 1340, en tant que village situé près d'une écluse dans une digue construite entre la mer du Nord et Rotterdam pour éviter les inondations.
Sur le plan économique, l'industrie de la pêche a d'abord été importante. Au XIXe siècle, la ville est devenue mondialement célèbre grâce à la société de remorquage L. Smit & Co. et à la société de sauvetage de navires W.A. van den Tak, qui ont pris le nom de Smit-Tak après une fusion. Maassluis abrite le Musée national des remorqueurs et le remorqueur à vapeur Furie (connu dans la série télévisée Hollands Glorie) se trouve dans le port.
Le Varend Corso Westland est un événement annuel dans la région néerlandaise du Westland, où des bateaux décorés de fleurs, de plantes, de fruits et de légumes naviguent sur l'eau à travers les centres de Westland, Midden-Delfland, Delft, Rijswijk, La Haye, Vlaardingen et Maassluis. Un événement magnifique qu'il faut absolument voir une fois.
Je suis Jaap van den Berg et la photographie est devenue une grande passion pour moi depuis 2010. Depuis, je voyage dans le monde entier pour prendre des photos d'avions militaires. Mais à part les avions, j'aime aussi photographier d'autres sujets comme les paysages, l'architecture, les.. En savoir plus…