Marché de rue vendant des chapeaux, des vêtements et des articles de mode dans un coin de Santorin, une île grecque également connue sous le nom de Thira, très célèbre pour son architecture cycladique de bâtiments blanchis à la chaux et de maisons cubiques.
Ces marchés de rue font également partie du paysage urbain des villages et des villas de cette île idyllique de Grèce. Se promener dans les rues signifie se rapprocher de la culture et des traditions, et avoir une approche différente des différents types de constructions que l'on peut voir sur l'île. Il y a des choses qui sont toujours présentes : le soleil et l'atmosphère de brise de la mer Égée. C'est pourquoi les îles grecques sont des destinations fabuleuses pour les vacances et la détente.
Quelques ruelles comme celle-ci sur la photo vous emmèneront dans un autre joli coin de cette île, car à Santorin, on a envie de s'arrêter dans chaque coin pour prendre une photo. Tout est beau !
Je suis argentine mais j'habite à Lyon, France. Je suis graphiste, photographe et voyageuse. Passionnée par les voyages à vélo, par la nature, par les petits moments simples de la vie. La photographie surtout, m'a appris à être consciente, à ouvrir les yeux, .. En savoir plus…