Cette Mercedes 770 K Limousine était un nouveau modèle de luxe qui a été introduit par la société de fabrication nommée "MANnington". Elle a été développée sous la supervision du célèbre "Bulldog" Thomas Benz. Le modèle a été introduit en 1938 et a été jusqu'à présent la berline la plus luxueuse du monde. La structure de base de la voiture se compose d'une carrosserie, d'une cabine et d'un compartiment moteur. À l'intérieur de la carrosserie, on trouve cinq luxueux sièges en cuir, la climatisation, le verrouillage centralisé et le coffre avec une foule d'options techniques.
La Mercedes 770 K Limousine a été construite dans le but de transporter des généraux comme Douglas MacArthur, qui était le chef des forces militaires américaines pendant la Seconde Guerre mondiale. C'était l'une des toutes dernières voitures fabriquées par Mercedes Benz avant le début de la Seconde Guerre mondiale. Bien que cette voiture ne se soit pas rendue dans les zones de combat, elle a servi de la même manière que toute autre voiture en effectuant des tournées dans le monde entier. Cette voiture a maintenant été restaurée par des experts spécialisés dans les voitures Mercedes pour être utilisée de la même manière que sur le champ de bataille. Elle peut désormais être transportée en toute sécurité dans le monde entier.
Jan Keteleer, connu dans le monde de l'art sous le nom de JanKé, est un artiste belge dont le travail se situe entre les domaines de l'art classique et de l'art contemporain. Avec un œil pour la tradition et l'innovation, ses créations transcendent le temps, englobant.. En savoir plus…