Milford Sound, Fiordland National Park, Nouvelle-Zélande. Un paysage unique, ici se rencontrent : la forêt tropicale, le glacier, le fjord et l'océan. Les kayakistes pagaient le long d'une plage dans une petite baie.
Imposant fjord du Fiordland sur l'île du Sud, c'est le fjord le plus connu et le plus touristique de Nouvelle-Zélande. A l'arrière-plan, on aperçoit la langue de glace du glacier. Le fjord s'étend sur environ 16 km de long jusqu'à la haute mer et 100 à 450 mètres de profondeur. Les roches hautes et très abruptes qui entourent le fjord sont typiques. Ces roches peuvent atteindre 1200 mètres d'altitude.
Il y a plusieurs attractions touristiques, comme les croisières sur le fjord et l'observatoire sous-marin. Il y a aussi des lions de mer et d'autres animaux qui nagent dans les fjords. Le point culminant du fjord est le Mitre Peak avec une hauteur de 1692 mètres.
Je tiens à prendre la nature et des paysages. Voyager est ma passion. Je tiens également à appliquer occasionnellement des effets de photoshop, ou créer de nouveaux designs, créant ainsi l'art numérique. ART a également et de la culture dans les autres pays ont mon intérêt. J'ai créé.. En savoir plus…