L'image montre une rangée de peupliers dans un paysage hivernal. L'image dégage une atmosphère mystérieuse, presque onirique. Les arbres semblent alignés comme des sentinelles, comme s'ils gardaient un passage caché. La lumière infrarouge donne au paysage une impression d'intemporalité et d'étrangeté, le rendant à la fois serein et irréel.
Le choix du noir et blanc renforce l'ambiance dramatique et fait ressortir les formes, les textures et les contrastes avec une puissance accrue.
Avec mes photographies infrarouges, je rends visible l'invisible. Je révèle un monde normalement caché et montre la nature sous un jour nouveau et surréaliste. Mes images nous invitent à regarder notre environnement différemment.
Annemarie Wassink est une photographe passionnée et la fondatrice de Hidden Light Gallery. Elle est fascinée par la photographie infrarouge. En rendant visible l'invisible, elle capture le monde d'une manière totalement nouvelle. Ses images surréalistes et oniriques invitent les spectateurs à regarder leur environnement avec une perspective renouvelée et.. En savoir plus…