Pendant l'hiver, j'ai attrapé le corona et j'ai dû être mis en quarantaine. Mais pour une personne créative, c'est parfois très difficile.
Je me suis lassé au bout de quelques jours, et, en livrant les courses, j'ai pris un bouquet de tulipes, pour les malades.
Les jours ont duré, duré et duré. Pourtant, les tulipes m'ont procuré un immense plaisir. Lorsque, par ennui, je poursuivais mon chat avec l'appareil photo analogique, pour prendre des photos d'elle, j'ai vu les tulipes. Il y avait beaucoup de soleil dehors ce jour-là, donc il y avait beaucoup de lumière dans le salon.
J'ai décidé, après quelques photos de chats, de prendre quand même quelques photos des tulipes, ne serait-ce que pour m'en souvenir dans quelque temps.
Et heureusement, ça a très bien marché. Je suis très heureux de cette photo, je pense que le contraste est si fort ; juste des lignes droites et puis les tulipes si chaudes et douces. Vous pouvez presque sentir sur votre peau la lumière du soleil qui brille dans la pièce.
Je m'appelle Iris Fitsch et je suis photographe à temps partiel. Je vis à Arnhem et dans les environs. Je m'inspire beaucoup de la nature et des paysages, mais vous pouvez également vous adresser à moi pour des travaux urbains.
Ma passion est la photographie analogique, mais je sais..
En savoir plus…