Navires amarrés au quai d'un port dans le port. La proue d'un navire. Traces de rouille, ciel légèrement nuageux. La marque de calibrage sur le bulbe et les amarres au quai. Le profil des soudures des plaques de la coque. Les fermes sous les plaques.
J'ai pu m'approcher du navire pour photographier les détails de la proue. En marchant le long du quai, j'ai pris mon temps pour prendre la photo. Il y a toujours beaucoup à voir sur la proue d'un navire. Chaque proue est différente, le navire est différent, ses voyages en mer sont toujours différents. Le brut et le port comme les gens qui y travaillent. Les images que j'y vois, j'aime les photographier parce que c'est un art en soi. Le port est un autre monde. Le paysage du port est en constante évolution. Les navires, les gens, les paysages, tout cela ne cesse de me fasciner. Ship Viewer_Photographie portuaire brute et honnête comme le port lui-même. Des photos portuaires sur le mur du salon, du bureau ou de l'étude.
Mes photos sont souvent prises autour de l'eau. Ports Rivières et canaux.
Je trouve les bateaux et les gens très fascinants, ainsi que les bâtiments et la photographie de rue.
et j'ai deux comptes d'instagram. L'un d'entre eux est Scheepskijker et son nom fait probablement déjà référence aux navires et aux..
En savoir plus…