Panneau de signalisation : Pas de vélos sur la façade d'une maison d'étudiants Vindicat dans la ville de Groningue. Inutile de dire que toute la façade est remplie de vélos de location familiers, reconnaissables à leur roue avant bleue. Les rideaux sont fermés, les étudiants font la grasse matinée. La vie étudiante à Groningue. Vélo à Groningue. Vélo d'échange à Groningue.
Cette photo montre une rangée de quatre vélos, garés devant un mur de briques avec deux grandes fenêtres. Les vélos sont vifs : le premier est bleu, le deuxième orange et le troisième noir. Les fenêtres reflètent un intérieur encombré de divers objets, dont une lampe de table et un vase. Sur le mur est accroché un panneau bleu sur lequel on peut lire "Interdit de stationner les vélos". Le sol est pavé de briques grises et brunes. La scène rappelle une rue européenne. Cette photo a été prise en juin 2025.
1968. Il vit en bordure de la plus belle ville des Pays-Bas. Travaille aux limites de la connaissance. Photographie régulièrement depuis 2000, de préférence avec un trépied et des mers de temps. Fait 1000 photos pour en supprimer 950. Le camping, sous la devise "des vacances sans mer.. En savoir plus…