Une pluie fraîche dans les montagnes allemandes de Winterberg. Lorsque je regarde cette photo, je sens à nouveau cette belle pluie fraîche qui vous débarrasse brièvement de tout ce qui vous entoure. La vue des pins à travers les arbres, la brume de la pluie qui rend le monde un peu plus petit, un peu plus intime.
La pluie donne de l'intimité à la rue, de sorte que la plupart des gens ne vont pas se promener, vous laissant seul. Il suffit d'apporter un parapluie et vous avez votre propre "tente" privée où vous restez au sec, mais qui vous permet d'apprécier les parfums qui vous entourent dans la nature.
Les couleurs sont plus belles sous la pluie, comme s'il y avait un peu plus de contraste, comme si on voyait les choses plus clairement et qu'on les sentait mieux.
La plupart des gens n'aiment pas la pluie, alors que pour moi, c'est un nouveau départ, sans la poussière du passé qui pèse et brouille le monde.
Je suis Monique, la photographie est mon hobby depuis 2008. Je préfère la photographie de nature et la photographie de rue. Récemment, j'ai redécouvert la photographie analogique. Je trouve qu'avec la photographie analogique, on apprend à mieux regarder ce que l'on photographie et comment on le.. En savoir plus…