La Pontiac Safari Station wagon a été construite par Pontiac en janvier 1956. Il est intéressant de noter que ce modèle est l'un des très rares modèles de véhicules de grande taille à avoir été lancé lorsque Pontiac était une toute nouvelle entreprise. Comme tous les grands véhicules Pontiac, ce break a également eu sa part de conversion de modèle et a été en production continue depuis sa création. L'un des aspects les plus intéressants de la Pontiac Safari est le fait qu'elle a toujours été une grande voiture Pontiac avec un historique de performances exceptionnel, ce qui explique pourquoi elle a toujours été si populaire auprès des amateurs de modèles réduits.
Un grand modèle que Pontiac a construit était le Specialty Van Special edition. Ce wagon avait des packs d'édition spéciale comme des garnitures en vinyle et des tapis de sol recouverts de vinyle, des pièces de garniture en vinyle, des garnitures extérieures chromées et même des jupes latérales chromées. L'intérieur était également garni de cuir, de garnitures de toit en vinyle, de tapis en vinyle et même d'un système audio avec deux haut-parleurs. Bien qu'il s'agisse d'un véhicule vraiment spécial, il n'a jamais reçu l'affection de beaucoup d'amoureux de Pontiac. Même si le wagon n'a pas été bien accueilli par les amoureux de Pontiac, il a quand même réussi à devenir un énorme succès dans le monde entier grâce à son allure et à ses grandes performances.
A la fin des années 50, la Pontiac Safari a continué à êtr
Jan Keteleer, connu dans le monde de l'art sous le nom de JanKé, est un artiste belge dont le travail se situe entre les domaines de l'art classique et de l'art contemporain. Avec un œil pour la tradition et l'innovation, ses créations transcendent le temps, englobant.. En savoir plus…