Une porte d'entrée en bois et un mur jaune à Florence dans une rue qui monte (ou descend) vers (ou depuis) la vieille ville en direction de Piazzale Michelangelo, la grande place touristique qui domine la vieille ville.
Partout en Italie, vous voyez de magnifiques (et moins beaux) bâtiments anciens et plus récents. Certains sont bien finis et peints, tandis que d'autres voient la peinture s'écailler sur la façade et le bâtiment tomber en ruine. Cela rend la scène de rue en Italie intéressante. Parfois, derrière une façade délabrée, se cache un intérieur moderne et parfois aussi délabré.
On pourrait s'attendre à ce que dans le nord de l'Italie, plus riche, les bâtiments soient également plus beaux, mais ce n'est souvent pas le cas. Dans le nord de l'Italie, vous trouverez autant de bâtiments délabrés que dans le sud de l'Italie.
Il est merveilleux de se promener dans les rues des villages et des villes et de rechercher des endroits photogéniques.
Diana et Ronnie aiment voyager dans des régions où peu de touristes viennent.
Avec nos photographies, nous voulons emmener le spectateur dans nos voyages de découverte. Nous aimons rencontrer d'autres personnes et profiter de la beauté d'un pays. Nous voulons raconter des histoires et ainsi toucher le spectateur, le..
En savoir plus…