Quelque chose d'ancien et quelque chose de nouveau, donc un morceau d'histoire et un morceau venant d'une époque plus récente. Le portrait de gauche date clairement de l'Antiquité, il s'agit d'un morceau d'une statue antique datant, par exemple, de l'Antiquité grecque. Le portrait de droite est une silhouette ornée de dentelle qui date d'une époque beaucoup plus récente. Il date peut-être du 20e siècle. Les deux portraits présentent un énorme contraste. Vous pouvez également voir ce contraste comme une progression de l'Antiquité à nos jours. Bien que contrastés, l'un n'aurait évidemment pas existé sans l'autre et donc non seulement ils ont besoin l'un de l'autre, mais ils ne peuvent en fait pas du tout se passer l'un de l'autre. C'est pourquoi les portraits se fondent l'un dans l'autre.
Les deux portraits sont entourés de fleurs, des fleurs de prairie sauvage pour être précis. On y trouve également des bouts de texte et quelques structures. Bref, il y a beaucoup à découvrir. Les couleurs sont subtiles pour mettre en valeur les textures. Les couleurs utilisées sont le beige, le crème, le camel et le noir.
En tant qu’artiste, je suis enthousiasmé entrer dans un monde coloré, en particulier celui des fleurs. Ce monde coloré et si positif me plaît énormément. Les fleurs répandent une atmosphère positive à travers les couleurs et les formes belles et diverses et une personne ne peut jamais en.. En savoir plus…