L'impression est tirée de la peinture à l'huile 'Looked at, Never Really Seen' ; de la collection 'The She That You Don't See' ; de l'Atelier Estella. La peinture montre un corps élégamment entrelacé avec les vagues des rochers du Lower Antelope Canyon, un endroit connu pour ses murs époustouflants aux formes organiques et pour ses jeux d'ombre et de lumière.
Les couleurs du tableau sont intenses et chaudes, avec différentes nuances d'orange qui reflètent la lumière du soleil et illuminent les parois rocheuses, donnant au corps et aux formes ondulantes un sentiment de chaleur et d'énergie intérieures. Le jeu d'ombre et de lumière crée une profondeur, les rochers embrassant et séparant simultanément le corps, symbolisant la lutte intérieure de la femme neurodivergente - vue, mais pas vraiment comprise.
La gravure évoque un sentiment de calme et de réflexion, tout en symbolisant la force et la résilience de la femme qui se fraye un chemin dans une société qui la voit, mais qui souvent ne la comprend pas vraiment. L'œuvre rappelle au spectateur qu'il y a beaucoup plus que ce qui est visible et que la véritable profondeur de l'expérience d'une personne reste souvent cachée.
Mes peintures à l'huile proviennent d'un large éventail d'influences et d'expériences personnelles, les thèmes principaux étant la beauté de la nature, la force et la vulnérabilité des femmes et la relation entre les deux.
Je suis très reconnaissante d'avoir la possibilité de partager mon art avec d'autres. J'ai le..
En savoir plus…