Passignano Sul Trasimeno, en Ombrie, Italie, se trouve au bord du Lago Trasimeno, le plus grand lac d'Italie centrale. La ville est populaire auprès des Italiens et des touristes, en particulier pour le grand nombre de restaurants proposant des plats de poisson préparés à partir de poissons pêchés dans le lac par les pêcheurs locaux. La ville compte également de nombreuses boutiques d'artisanat et de céramique et dispose d'un terminal de ferry qui permet aux passagers de traverser le lac pour rejoindre les îles ou Castiglione del Lago, de l'autre côté du lac.
Cachée au fond d'une ruelle de Passignano Sul Trasimeno se trouve la Trattoria Del Pescatore, un merveilleux restaurant, spécialisé dans le poisson mais proposant un large menu pour tous les goûts. Dans la chaleur de la journée, cet espace de restauration en plein air avec des tables et des chaises et des nappes rouges est frais et accueillant. Une véranda couverte tout autour du restaurant permet de s'asseoir à l'ombre.
Née dans le sud de l'Angleterre, je vis maintenant à mi-chemin d'une montagne en Ombrie, en Italie. Je travaille depuis mon studio d'art en regardant de fabuleuses vues sur la campagne italienne. Artiste et blogueuse, je suis spécialisée dans l'art photographique et la peinture acrylique. Je.. En savoir plus…