Un étroit cours d'eau coulant entre les rochers à Wadi Bani Khalid après un long voyage à travers les montagnes Hadjar en Oman. Un lit de rivière, appelé wadi, comme il y en a plus à Oman.
L'eau de pluie provenant des montagnes situées plus bas s'écoule et s'accumule dans des ruisseaux vers la mer. La route depuis les montagnes traverse souvent un paysage aride et hostile. Un peu plus loin, la rivière s'étale sur un large lit, bordé de roseaux et de palmiers.
Le chemin de l'eau à travers les rochers a été usé par l'écoulement de l'eau au cours des siècles. L'oued est soit plein d'eau, soit sec, selon la saison et les précipitations.
L'eau qui permet la vie et la croissance des plantes contraste fortement avec la sécheresse des rochers blanchis où presque rien ne pousse. Les rochers et le ciel bleu chaud se reflètent dans l'eau qui coule doucement.
Il y a tant de beauté dans le monde ! Je partage ici ce qui a attiré mon attention et où j'ai cherché le cadre et la position. J'espère que vous verrez ce que je vois : la beauté dans les paysages, les découpes, les abstractions et la.. En savoir plus…