Cette œuvre a été créée dans Photoshop en doublant un certain nombre d'arcs d'église. Une photographie d'une scène en Indonésie d'un père avec son fils est placée dans la vista dégagée. Il pose affectueusement sa main sur la tête de son fils.
La couleur des arches n'a pas été traitée. La couleur de la vue a été modifiée.
Le résultat est deux mondes complètement éloignés l'un de l'autre sur le plan topographique. Rassemblés ici pour créer un résultat magnifiquement encadré de cette scène touchante dans la belle Indonésie.
La création de cette œuvre m'a procuré un grand plaisir, car le défi de faire en sorte que les arcs s'enchaînent bien était définitivement un défi que je voulais relever.
La couleur de la vista a connu de nombreuses variations et dans celle-ci, j'ai choisi une couleur naturelle légèrement rougeâtre.
Dans l'ensemble, cette œuvre exprime pour moi la majesté, à travers les arcs, et l'amour à travers le père avec son fils.
Pour le vista dans d'autres couleurs, regardez plus loin dans ma boutique en construction.
Monique de Wit
En tant qu'ancien travailleur social, j'ai dû me redécouvrir après mon handicap.
J'ai toujours aimé les mots et les images, j'ai donc suivi plusieurs cours de photographie par le passé et j'ai toujours apprécié ce passe-temps.
Maintenant que je ne peux plus exercer ma profession d'origine, je me décris..
En savoir plus…