La Gelderseplein à Rotterdam, entourée de bâtiments modernes et historiques, par une soirée pluvieuse à l'heure bleue.
La Gelderseplein, nommée d'après la Geldersekade le long du vieux port, que nous avons ici à l'arrière, n'existait pas dans le passé. Avant la guerre, il y avait un bloc de maisons ici, et le long des bâtiments sur la gauche se trouvait la Wijnstraat, qui allait jusqu'au Leuvehaven.
Les bâtiments de gauche sont les plus anciens de la place, mais ils ont disparu pendant un certain temps dans les années 1990 en raison des travaux de construction du tunnel ferroviaire.
Des bureaux, des maisons, un hôtel, des cafés, le musée de la marine, tout est là dans les façades qui entourent la place. En ce soir de novembre, ils se reflètent dans les pavés humides de la place. Et ces deux motos à droite, placées de telle sorte que l'on croit presque qu'elles entrent sur la place, créent un subtil effet surréaliste.
Mon travail se situe à l'intersection de la photographie, de la peinture, des visuels informatiques et du design graphique. Avec mon entreprise, 3Develop, je réalise des travaux sur commande. Cependant, j'utilise les mêmes techniques, compétences et logiciels pour créer des œuvres personnelles.
Des cartes du..
En savoir plus…