La ville de montagne la plus haute du Harz est connue pour sa tradition minière, ses prairies de montagne colorées et ses vacances reposantes au cœur des montagnes.
Le clocher de la ville de montagne de Sankt Andreasberg a une longue histoire, puisque les cloches du Glockenberg sonnent depuis plus de 300 ans. En 1537, l'église de la Trinité a été inaugurée à Sankt Andreasberg sur le lieu de culte. Cette église possédait deux cloches. En 1688, l'ensemble de l'église était en piteux état. L'administration des mines débloqua donc des fonds pour une rénovation ou même une nouvelle construction. Le clocher délabré était si instable qu'il menaçait à tout moment de s'effondrer sous le poids des deux grosses cloches. En même temps, la petite cloche d'alarme du clocher voisin s'était fissurée. On envisagea alors de construire une tour à côté de la maison des cloches déjà existante. Cette tour devait également abriter l'une des deux grosses cloches de l'église. Ce clocher a été construit comme une simple tour en bois, en partie avec le bois encore utilisable de l'église. Le nouvel emplacement du clocher était presque idéal. L'orientation était telle que les maisons de la ville haute et de la ville basse se trouvaient exactement dans le son.
Bonjour - Je suis un photographe allemand.
Ici, je montre des photos de voyage et de nature : des photos d'Allemagne, d'Europe et de pays lointains - fleurs, animaux, paysages et bien plus encore...
Amusez-vous à parcourir mes albums !..
En savoir plus…