Presque tout ce qui s'est passé en Islande jusqu'en 1271 avait quelque chose à voir avec l'Alding et l'histoire du pays a toujours à voir avec les choses qui ont été organisées ici. C'était la représentation du peuple, le précurseur du parlement islandais. En 1262, il fut décidé que l'Islande se rendrait à la Norvège. En 1798, la dernière réunion en plein air a eu lieu ici et en 1800, le parlement a été transféré à Reykjavik. A partir de 1843, l'Islande était en train de devenir indépendante, mais le pouvoir qui reposait autrefois sur Þingvellir a pris fin.
Þingvellir est aujourd'hui un lieu de rencontre important à une époque d'événements historiques importants. Le 17 juin 1944, l'indépendance de l'Islande a été proclamée, en 1974, le 1100e anniversaire de la colonisation de l'Islande a été célébré en masse et en 2000, le christianisme millénaire de l'île a été commémoré en grand.
La progéniture d'Arnarson n'a pas choisi Þingvellir par hasard. Le site a été choisi en raison de la présence d'un grand canal fissuré dans la terre, la gorge Almannagjá (gorge entièrement humaine) au-dessus d'une grande plaine, qui pouvait accueillir plusieurs dizaines de milliers de personnes, une chute dans l'Öxará (rivière Axe), et la présence du lac Þingvallavatn qui fournissait de l'eau douce et beaucoup de poissons. L'Almannagjá a fonctionné comme un mur à ultrasons, fournissant une acoustique optimale pour le public en plein champ.
Je m'appelle Fenna, j'ai 35 ans et je vis à Beilen dans la belle région de Drenthe. Je suis photographe professionnelle, mais spécialisée dans les mariages.
Pendant mon temps libre, j'emporte de plus en plus souvent mon appareil photo avec moi. En outre, je suis une randonneuse..
En savoir plus…