Depuis l'étroit sentier qui longe les ruisseaux sinueux, où de petites cascades chantent en descendant, une vue s'ouvre soudain, qui vous rend silencieux. Le Llyn Ogwen est là, silencieux et sombre sous un ciel menaçant, et au-dessus de lui s'élève le puissant Tryfan, à la forme déchiquetée, presque mystique.
Le vent se lève et l'on ressent l'accalmie électrique qui précède la tempête. Les nuages gris s'amoncellent au-dessus du sommet de la montagne, comme des soldats se préparant à l'attaque. Pourtant, l'image n'est pas terrifiante, elle est plutôt majestueuse. Comme si la nature se préparait à un grand spectacle, dont la montagne serait le protagoniste.
L'eau coule régulièrement sous vos pieds, l'odeur de la terre mouillée emplit l'air et les premières gouttes tombent doucement sur les pierres. On se sent petit, mais relié à quelque chose d'éternel. C'est le Pays de Galles à l'état sauvage - brut, honnête et merveilleusement beau.
Avec mes photographies de paysages et de voyages, j'essaie de transmettre mon amour pour la nature et la vie sur cette planète. Je me concentre sur la capture d'instants de lumière magique transférés sur une œuvre d'art, mes fractions de secondes capturées reflètent une combinaison de patience, .. En savoir plus…