Le moulin inférieur K est un moulin de polder construit vers 1633, qui a été équipé plus tard d'une vis sans fin. Il s'agit d'un moulin octogonal au toit de chaume, de type voilier à terre, avec d'anciennes voiles hollandaises. Le chapeau est équipé d'un rouage en bois qui est assaisonné à l'intérieur. Le moulin, comme la plupart des moulins des polders de Hollande du Nord, est un croiseur intérieur. Il est équipé d'une prise fixe.
Le moulin faisait partie de ce que l'on appelle la "rive nord" de la Schermer, qui, avec la "rive sud" et le petit couloir près de Schermerhorn, avait pour mission de broyer l'estuaire intérieur de la Schermer en trois étapes jusqu'à l'estuaire de la Schermer. Contrairement au petit couloir de Schermerhorn, la côte nord est restée en trois étapes, car les tarières n'étaient pas suffisamment adéquates pour revenir à deux étapes.
Tout d'abord, bienvenue à travailler sur le Mur. Je photographie depuis 1975, maintenant avec deux DSLM à canon (Canon M5) et des objectifs Sigma et EOS-M haut de gamme. Je photographie principalement des paysages, des Macro et des villes. Je fais aussi beaucoup de portraits, en.. En savoir plus…