La Frise est connue pour ses magnifiques lacs et ses vastes paysages. L'un des plus petits lacs de la Frise est "It Nannewiid", près d'Oudehaske.
Oudehaske est un petit village situé dans le sud-ouest de la Frise. Juste à la sortie du village se trouve ce petit lac avec une jetée ici et là.
J'y étais par un beau matin d'hiver, en janvier. La jetée était magnifiquement glacée. Le soleil s'était levé depuis un moment et brillait doucement sur l'eau plate. Au-dessus de l'eau, il y avait encore quelques rafales de brouillard.
C'était un spectacle magnifique. Heureusement, j'avais mon appareil photo avec moi. Après avoir pris un certain nombre de photos, je suis passé à des photos doubles. Cela signifie prendre deux photos en même temps. Cela s'appelle aussi "double exposition".
Cette photo est l'une de celles que j'ai faites de cette façon. Lorsque vous prenez deux photos l'une à travers l'autre, vous devez vous assurer qu'elles ne font qu'une.
Dans ce cas, la technique a bien réussi et donne à la photo une dynamique supplémentaire.
Il est presque devenu un peu féerique.
Je suis moi-même très enthousiaste quant au résultat.
Je m'appelle Grietje van der Reijnst. La photographie est quelque chose de beau. Capturer des moments est très spécial et unique ! Pour l'instant, je ne sais pas encore très bien dans quelle direction je veux aller. Mais mon objectif est de développer mon propre style et de faire.. En savoir plus…