La photo montre un paysage hivernal serein dans le polder du Cœur vert. Une fine couche de givre recouvre le vaste terrain plat.
Ici et là, les branches sombres et dénudées des arbres et des arbustes se détachent sur la toile blanche, leurs silhouettes se dessinant nettement dans le ciel clair de l'hiver. Au bord de l'eau, les roseaux sont recouverts d'une couche de givre qui leur donne un aspect doux et cotonneux.
Le ciel est clair et léger, avec un pâle soleil d'hiver jetant une douce lueur sur le paysage. Cette palette minimaliste renforce l'atmosphère calme et presque méditative du polder en hiver.
L'immobilité semble palpable dans l'image, un moment où la nature s'est momentanément calmée. Cette image capture parfaitement la beauté pure et discrète de la campagne hivernale du Cœur vert.
Je m'appelle Mirjam Suijkerbuijk et je suis née à Roosendaal (Brabant-Septentrional) en 1972. Dans la vie de tous les jours, je travaille comme enseignante pour des enfants de langue étrangère, mais dès que je le peux, je sors avec mon appareil photo ! Je photographie toutes sortes.. En savoir plus…
Allemagne
Pays-Bas
Allemagne
Pays-Bas
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Pays-Bas
Allemagne
Allemagne
Pays-Bas
Allemagne