Allée des Baobabs, ou Allée de Baobabs en français, sur l'île francophone de Madagascar. Une attraction incontournable pour ceux qui visitent Madagascar. Des arbres de 25 à 30 mètres de haut et une circonférence de tronc de plus de 30 mètres font de ces arbres de véritables géants du paysage et forment en même temps l'arbre national du pays.
La plus grande concentration de baobabs se trouve sur la côte nord-ouest de l'île, qui elle-même se trouve sur la côte est de l'Afrique. Debout au milieu de ces immenses arbres, vous découvrirez à quel point les baobabs sont impressionnants, et quoi de mieux qu'un beau soleil couchant ou un soleil levant. Lorsque le ciel devient rouge-orange-violet, les formes spéciales des baobabs se détachent comme de belles silhouettes sur le ciel coloré, tandis que le ciel étoilé devient lentement de plus en plus visible.
Photographe passionné de la nature et de la vie sauvage qui voyage aux quatre coins du monde. La photographie de Dirk-Jan se concentre principalement sur la représentation de la belle et fragile nature sur terre, mais il aime aussi dépeindre des paysages lors de ses voyages et aux Pays-Bas.
Les..
En savoir plus…