Un bouleau solitaire se dressant fièrement dans un paysage de lande perd ses feuilles à mesure que l'automne tombe. Les nuits froides chassent le brouillard à travers les champs de bruyère épuisée, dissimulant la nature sous d'épaisses taches mystiques et des gouttes d'eau froides. L'automne laisse sa marque sur le temps alors que le soleil parvient à s'élever au-dessus de l'horizon au petit matin.
Les premiers rayons du soleil tentent de brûler la brume pour se transformer en magnifiques rayons de soleil, mais la brume recouvre toujours le début de la matinée de mystère. La silhouette d'un arbre solitaire se détache de l'ombre et ses branches contrastent avec le soleil qui l'éclaire par derrière. Cet arbre semble flotter dans la brume, son tronc disparaissant dans les taches de brouillard qui dérivent sur le sol. Les gouttelettes d'eau de ces nuages bas rehaussent la couleur du soleil matinal d'un orange pastel.
De drijvende kracht achter Fotografiecor.nl is fotograaf Cor van der Waal. Als autodidact fotograaf heb ik door veel fotograferen, samen werken, uitdagingen aangaan en open te staan voor nieuwe kennis, mijzelf ontwikkelt. Met deze aanpak is er een sterk eigen stijl ontwikkeld die voortdurend in beweging is.Kijk,.. En savoir plus…