Au milieu des vestiges de la dégradation urbaine de la Grèce, une scène rappelant une fête sauvage se déroule. À l'intérieur des bâtiments abandonnés, le verre brisé et les murs couverts de graffitis témoignent des rassemblements tumultueux du passé. Les bouteilles vides et les détritus racontent des histoires de fête et de désolation, créant une atmosphère chargée de souvenirs de nuits hédonistes.
Ces sites urbex offrent un aperçu unique des conséquences de fêtes oubliées, où les traces de la présence humaine sont lentement englouties par le temps. Le bus Urbex vous emmène à travers les paysages urbains de Grèce, dans des lieux où chaque coin cache une histoire différente d'excès et d'abandon. Découvrez les mystères de ces lieux cachés et laissez votre imagination vous emporter vers les échos d'un passé trouble.
Tout a commencé avec du papier a4 et des crayons HB. Enfant, j'étais souvent impressionné par la beauté du monde qui m'entourait. L'envie de capturer ce beau monde et de montrer aux gens autour de moi ce que je voyais était en fait présente dès le début. Si je.. En savoir plus…